Erreur d'accès au service DMP

Erreur Accès Web 1

Erreur d'accès au service DMP

Vous avez essayé d'accéder au service DMP mais une erreur a été détectée.

Assurez vous que votre carte CPS est bien insérée dans le lecteur.

Si tel est le cas et que vous ne parvenez pas à accéder au DMP, vérifiez que le lecteur de carte est correctement installé.

Accès web : Les prérequis à vérifier - page erreur

Accès web : Les prérequis à vérifier

Pour utiliser le DMP, vous devez :

  • disposer d’un ordinateur équipé d’un système d’exploitation et d’un navigateur internet compatibles avec le DMP. Les principaux navigateurs du marché comme Chrome, Safari, Mozilla Firefox, et Internet Explorer le sont. Vous pouvez consulter ici la liste des configurations compatibles avec le DMP ;
  • disposer d’un lecteur de cartes bi-fente (CPS et Vitale) ou de deux lecteurs mono-fentes configuré(s) et fonctionnel(s) ;
  • avoir une Carte de Professionnel de Santé (CPS) ou de personnel d'établissement (CPE) valide.

 

Par ailleurs, pour vous aider à vérifier la configuration de votre poste de travail, vous avez à votre disposition :

  • un outil de diagnostic automatique : cliquez ici ;

 

A noter : les cartes de directeur d'établissement (CDE) et les cartes de personnels autorisés (CPA) ne permettent pas d'accéder au DMP.